Inscriptions 2023 - 2024 pour Adhérents Majeurs
Information
Chèr(e)s adhérent(e)s ou futur(e)s adhérent(e)s,
Nous avons le plaisir d'ouvrir les inscriptions à l'ASVEL Athlétisme pour la saison 2023-2024.
Les inscriptions se feront uniquement en ligne depuis notre site de club.
Tarifs 2023 - 2024
Le tarifs d'adhésion pour cette année est de 270€
Les réductions possibles, sur dépôt de justificatifs sont les suivantes :
- Réduction "renouvellement" jusqu'au 31/07/2023 : 50€.
- Réduction "Etudiant" : 50€
- Réduction "famille" (applicable à partir de la deuxième adhésion au sein d'un même foyer) : 30€
- Réduction "Pass' Sport" : 50€ remboursable *sous réserve de la reconduction du programme par le gouvernement
- Réduction "Pass' Région" : 30€ remboursable
Ces réductions sont potentiellement cumulables et ne seront appliquées que sur présentation des justificatifs. L'absence de justificatif entrainera l'application du tarif de base et une présentation du justificatif postérieure à l'adhésion pourra donner lieu à un remboursement du montant de la réduction, une fois que l'adhésion sera payée en totalité (en cas de paiement en plusieurs fois)
Pour tout nouvel athlète déja licencié, la prise en charge éventuelle des frais de mutation et du changement de licence (loisir vers compétition par exemple) seront à la charge du licencié sauf accord préalable du bureau et des entraineurs concernés.
Documents
- Pour les anciens licenciés majeurs (sans années d'interruption), il est possible de remplir le questionnaire santé si votre dernier certificat médical enregistré date de moins de 3 ans. Si votre certificat a plus de 3 ans, vous devrez le renouveler.
Pour toute nouvelle inscription de personnes majeures, il faudra fournir :
- un certificat de moins de 6 mois avec la mention de l’absence de contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition.
- Pour toute nouvelle inscription, il faudra fournir une pièce d'identité
- Vous devrez lire et approuver la charte de l'athlète ainsi que le règlement interne de l'association.
IMPORTANT : Tous les documents qui vous serons demandés pendant votre parcours d'inscription sont déposés en bas de site dans la rubrique "Document téléchargeables". Pour plus de praticité, nous vous conseillons de les télécharger dès à présent, les remplir pour pouvoir déposer dans votre profil lorsqu'ils vous seront demandés.
Protocole d'inscription
Cliquez sur le bouton "s'inscrire" puis suivez les étapes suivantes :
1. Déposez votre demande d’adhésion, en remplissant le formulaire d’inscription en ligne correspondant à votre situation (adhérent Majeur / Adhérent Mineur / Adhérent Etudiant) et en déposant tous les documents demandés (téléchargeables en bas de page) et justificatifs nécessaires pour d’éventuelles réductions.
2. Votre dossier d'inscription sera alors étudié afin de vérifier la conformité des documents remplis et déterminer le montant de réduction éventuel auquel vous avez droit. Tout dépôt de documents incorrects entrainera le refus du dossier. L'opération devra alors être réalisée à nouveau dans sa totalité.
3. Vous recevrez alors un message vous informant du statut de votre dossier d’adhésion (complet / incomplet), ainsi que le montant de votre adhésion, incluant les réductions si les justificatifs fournis conformes et en cours de validité.
4. Vous pourrez alors procéder au paiement de votre adhésion par CB, Virement bancaire (coordonnés bancaires disponible dans les documents téléchargeables) ou par chèque à envoyer à l'adresse du siège de l'omnisport (245 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne) en précisant le nom/prénom de l'athlète et la section Athlétisme. Les paiements peuvent être réalisés en 5 fois par carte bancaire et en 3 fois par chèque.
Nous traitons les demande d'inscription en quelques jours. Si vous ne recevez aucune nouvelle de notre part après une semaine, nous vous conseillons de vérifier vos spam, il arrive parfois que les messages envoyés par notre logiciel d'inscription s'y trouvent.
Veuillez noter qu'une fois validée toute licence est définitive et non remboursable même partiellement.
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre parcours d'inscription, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse athle@asvelathle.fr.
NEW !! Boutique ASVEL : Nous vous rappelons que vous pouvez préparer votre rentrée aux couleurs du club en retrouvant les articles disponibles à la vente sur notre site www.asvelathle.fr, rubrique « Boutique » > « Boutique en ligne » ou en suivant ce lien (https://www.asvelathle.fr/page/292335-boutique-en-ligne). Cette boutique est à destination de tous les adhérents du club (enfants, ados, adultes) qui souhaitent profiter de produits textiles de qualité de la marque PUMA à l’effigie du club (Jogging, veste à capuche, Sweat à capuche, Sac à dos). N'hésitez pas à rejoindre la team ASVEL en vert et noir!
A bientôt!
Le bureau de l'ASVEL Athlétisme