logo_asvel
Asvel Athlétisme

Assemblée générale (19 mars 2021) - OUverture des votes

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous informons que les votes pour l'Assemblée Générale 2021 sont désormais ouverts et ce jusqu'au jeudi 18 mars minuit.
Nous vous rappelons l'importance de votre participation, voter ne vous prendra que quelques secondes après avoir lu attentivement les documents préparatoires (voir ci-dessous). Nous comptons sur votre participation pour contribuer au fonctionnement démocratique de votre club.

Invitation à l'Assemblée

L’Assemblée Générale 2020 de l’ASVEL Athlétisme se tiendra le vendredi 19 mars, à l’Office du Sport de Villeurbanne, à 19h30.
Compte-tenu de l’évolution défavorable de la situation sanitaire, nous avons du nous résoudre à une Assemblée Générale entièrement à distance. Nous utiliserons pour cela l’outil Microsoft Teams.

Vous pourrez y participer en vous connectant avec le lien ci-dessous. Si vous avez déja l'application Teams, vous pourrez vous connecter à la réunion en cliquant sur "Ouvrir votre application teams". Si vous n'avez pas l'application Teams sur votre ordinateur, vous pourrez vous connecter en restant sur votre navigateur en utilisant l'option "Continuer sur votre navigateur".

Cette réunion sera diffusée en vidéo. Les modalités précises vous en seront communiquées en temps utile.

L’ordre du jour sera le suivant :
  • Mot d’accueil de l'Assemblée par le Président
  • Approbation du compte-rendu de l’assemblée 2019 du 9 octobre 2020
  • Présentation du rapport moral 2020 et résultats du vote
  • Présentation du rapport financier 2020 et résultats du vote
  • Présentation du budget prévisionnel 2021 et résultats du vote
  • Réponses aux questions posées
  • Présentation des récompenses
  • Présentation des nouvelles candidatures au Comité Directeur
  • Présentation des résultats de l’élection des nouveaux membres du Comité Directeur

Auparavant vous aurez pu prendre connaissance des différents rapports (moral, financier..) que nous vous transmettrons dans les prochaines semaines.

Si vous avez des remarques ou des questions sur le contenu de ces rapports nous vous invitons à les exprimer avant le samedi 13 mars. Nous nous engageons à y répondre au plus tard le mercredi 17 mars de manière individuelle ou pendant l'Assemblée générale de manière collective.

Vous aurez la possibilité de marquer votre approbation de ces documents par l’intermédiaire d’un formulaire de vote. Ce formulaire vous permettra également d’approuver les nouvelles candidatures au Comité Directeur.
Nous vous rappelons qu’il est toujours possible de vous porter candidat en remplissant ce formulaire de candidature avant le 7 mars.

Le vote sera ouvert du 8 au 18 mars à minuit. Pourront voter les adhérents figurant sur la liste des électeurs au 7 mars 2021. Cette liste est composée des adhérents âgés de 16 ans et plus et à jour de leur cotisation à cette date.

Préparation de l'Assemblée

Pour préparer cette Assemblée Nous vous faisons parvenir les documents nécessaires à sa tenue :
  • Compte-rendu de l’Assemblée Générale 2019 du 12 octobre 2020
  • Rapport d’activités de l’exercice 2020
  • Rapport financier de l’exercice 2020 et budget prévisionnel de l’exercice 2021

Tous les adhérents et parents d’adhérents sont bien sûr invités à participer au fonctionnement démocratique du club en assistant à cette Assemblée Générale annuelle. Toutefois, les statuts de l’association prévoient que seuls les adhérents âgés de 16 ans au moins le jour de l’Assemblée sont autorisés à participer au vote. Ceux-ci recevront prochainement le lien leur permettant de voter en ligne en complétant un court formulaire.

En espérant vous voir nombreux à notre AG virtuelle, toute l'équipe du comité vous souhaite un bon we !

Christian Guenneau, président de l’ASVEL Athlétisme.