logo_asvel
Asvel Athlétisme

Annulation des Foulées de Villeurbanne 2021

En raison des mesures gouvernementales de restriction à la pratique physique et sportive sur l’espace public encore en vigueur, la prochaine édition des Foulées de Villeurbanne, prévue le 11 avril 2021, ne pourra pas avoir lieu.

Au cours des derniers mois, l’équipe d’organisation avait entièrement revu le format de l’évènement pour tenir compte du contexte sanitaire et appliquer les mesures préconisées par la Fédération Française d’Athlétisme, sans renoncer complètement à ce qui forge l’identité des Foulées. Force est de constater aujourd’hui que ce travail et cette détermination ne suffiront pas.
Comme il s’y était engagé, l’Office du Sport Villeurbanne (OSV) remboursera toutes les inscriptions enregistrées sur l’épreuve payante (hors frais Internet) ainsi que les frais postaux.

Après deux ans d’absence, l’OSV, la Ville, leurs partenaires et les 250 bénévoles mobilisés à leurs côtés, espèrent que le 3e dimanche de mars 2022 sera celui du retour des Foulées de Villeurbanne.

OSV