logo_asvel
Asvel Athlétisme
Adresse
/
Téléphone

ADIEU 2020, personne ne te regrettera !

Mais que sera 2021 ?
 
Bien malin celui qui prétendrait avoir la réponse.
Nous ne pouvons donc qu'exprimer le souhait que 2021 soit meilleur que 2020.
 
Que cette année voit la fin de cette crise sanitaire qui nous pèse, qui nous empêche de vivre une vraie vie, qui nous empêche d'embrasser nos proches, de voir leurs sourires, et qui nous a même privé de pratiquer librement notre sport, avec tous nos amis du club.
 
Nous continuons à résister en respectant les consignes sanitaires tout en faisant le maximum pour conserver un minimum de convivialité.
 
 
Reprise des entraînements
 
Heureusement, nous avons pu échapper au couvre-feu avancé à 18h qui nous était promis il y a quelques jours. Nos entraînements du soir vont donc pouvoir reprendre sous de bonnes conditions dès ce lundi. Avec toutefois la nécessité de terminer les entraînements à 19h30 pour respecter le couvre-feu à 20h.
 
Bien sûr, vous devrez continuer à respecter les mesures imposées par les conditions sanitaires : désinfection des mains et du matériel, port du masque en dehors des périodes d'activité, respect des distances entre participants...
 
Meeting express
 
Si les conditions sanitaires restent favorables, les compétitions devraient reprendre à partir du 20 janvier.
Nous devrions donc pouvoir organiser le samedi 23 janvier, au stade Marie-Thérèse Eyquem, un meeting express avec, au programme, un 60m, un 60m haies et, un 200m (s'inscrire ici).
 
Début de la saison de cross
 
Le coup d'envoi devrait être donné samedi 23 janvier, à Décines, avec les Championnats Régionaux de relais de cross et, le lendemain, 24 janvier, sur le même parcours, les Championnats Départementaux.
 
Et, retenez bien sûr la date du 7 mars pour le cross de la Feyssine. Nous vous attendons tous, coureurs et bénévoles au parc de la Feyssine.