Stage de printemps 2017

lundi 24 avril au dimanche 30 avril 2016

Départ le 24/04 à 7h00 lieu à préciser

Retour le 30/04 aux environs de 18h00 même lieu

Un stage d’entraînement organisé par l’Entente ASVEL-CAMNV-MCA ouvert aux athlètes des 3 clubs à partir de la catégorie Cadet, en règle de leur licence, se déroulera en Espagne à Lloret del Mar, station balnéaire située à environ 80 km au nord de Barcelone. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille de la ville à proximité du stade d’entraînement et à quelques minutes à pied de la plage.

Le responsable du stage sur place sera le président du CAMNV, Lionel Blondin.

Sur place, les athlètes mineurs ne seront pas autorisé(e)s à quitter l’hôtel s’il ne sont pas sous la responsabilité d’une personne majeure.

Coût estimé du stage : 336 €

• hébergement : 216 € (base de 3 personnes/chambre - taxe de séjour incluse) pour 7 jours (6 nuitées) en Pension Complète
  • transport : 100 € sera assuré soit en autocar,en minibus, ou en véhicule particulier
  • entrées au stade : 20 €

Chaque club prendra en charge une partie des frais du stage de ses adhérents, de telle manière que le coût final par participant soit au maximum de 300 €. Ce coût pourra être revu à la baisse en fonction du nombre de participants et du coût réel du transport.

Les participants extérieurs à l’Entente devront régler la totalité du coût du stage.

En cas d’empêchement de dernière minute ou en cas de maladie quelques jours avant le départ, le remboursement d’une partie des sommes versées sera possible sauf ce qui concerne la participation aux frais de transport.

Les jeunes encore mineursau moment du stage devront être en possession soit d’un passeport nominatif, soit d’une pièce d’identité, en cours de validité.

Il est fortement recommandé de se munir d'un document E111 de la Sécurité Sociale, au cas où des frais médicaux devraient être engagés sur place.

Les mineurs devront fournir une autorisation parentale signée, ainsi qu'une autorisation de sortie de territoire.

Les inscriptions seront reçues jusqu'au 31 janvier 2017 et devront être accompagnées d'un chèque d'acompte de 100 €. Le solde devra être réglé au plus tard le 31 mars 2017.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Lionel Blondin au 06 89 95 22 55.

Pour tout renseignement concernant l’hébergement consultez sur internet :

eveniahotels.com

Charte de oarticipation

Je m’engage à respecter les règles de bonne conduite et de sécurité mentionnées ci-dessous :

• respecter TOUTES les indications données par les accompagnateurs
  • respecter les consignes de groupe, notamment pour tous les horaires de rendez-vous
  • être maître de moi en toutes circonstances : ne pas mettre en danger la sécurité des autres par mon comportement, ne pas consommer d’alcool ou toute autre substance illicite
  • être conscient que je véhicule l’image du club et agir avec la dignité que cela implique
  • respecter l’ensemble des personnes participant à cette sortierRespecter les installations mises à notre disposition : lieux d'entraînement, d’hébergement et de restauration
  • prendre conscience qu’en cas de manquement grave au regard de cette charte, des sanctions disciplinaires pourront être prises à l’encontre de ma personne (pouvant aller jusqu’à l’exclusion du stage et, pour les mineurs, au rapatriement sur Lyon à la charge de la famille)