Bienvenue à tous sur le nouveau site de l'ASVEL-ATHLETISME.

Vous y trouverez  non seulement les résultats, les photos et les commentaires des compétitions et manifestations auxquelles prennent part les adhérents de notre club, mais aussi et surtout les forums, liens, rubriques, informations et renseignements qui vous intéressent.

En effet, je souhaiterais que notre site soit un lieu de rencontres sportives, cordiales et enrichissantes pour tous. Ce sera également une tribune où vos échanges et suggestions seront les bienvenus.

Notre équipe de "maîtres de la toile" (webmasters) s'efforcera d'être la plus réactive possible afin de coller à l'actualité, mais aussi pour répondre à vos demandes et propositions diverses et variées dans le but d'améliorer encore la qualité de ce site.

Alors, à vos claviers! On vous attend de pied ferme dans l'espace informatique de notre club.

Faisons le vivre, durer et aimer.

NHT