Fête de l'Entente

Fête de l'Entente 2016

Nous vous invitons à venir nous retrouver le samedi 24 septembre au stade Boiron-Granger à partir de 9h pour une nouvelle fête de l'Entente regroupant les athlètes de l'ASVEL Athlétisme, du Club Athlétique des Maisons-Neuves de Villeurbanne et du Miribel Côtière Athlétisme.
Nous souhaitons rassembler les enfants de l’école d’athlétisme et leurs parents, les athlètes du stade, les coureurs hors-stade et les marcheurs (athlétiques et nordiques) dans un même événement qui alliera la pratique sportive et un pique-nique convivial.

Il ne vous sera pas nécessaire de prendre votre petit-déjeuner avant de venir, puisque café et infusions, jus de fruits et viennoiseries vous attendront pour vous réveiller en douceur.
Ensuite, après un échauffement mené en commun,  vous pourrez vous essayer sur les différents ateliers que nous vous avons concoctés :
lancer de vortex
course de haies
saut de rivière à la perche
relais marche athlétique
(ou profiter de la piste pour effectuer une bonne séance de course).

Les nouveaux licenciés se verront remettre leur maillot du club avec pour mission de le mettre en valeur (dès le lendemain pour certains) sur les pistes, routes et autres chemins.

Il sera alors temps de passer aux festivités avec l'apéritif offert par les clubs de l'Entente.
Pour le repas, chacun apportera une de ses spécialités (faites maison), salée ou sucrée que nous partagerons dans la plus grande convivialité. Les boissons seront également offertes par l'Entente.
En cas, fort improbable, de mauvais temps nous avons prévu un repli dans la salle du Complexe Sportif Boiron-Granger.

Quand viendra l'heure de nous séparer, sur le coup de 14-15h, vous aurez certainement  fait la connaissance de nouveaux amis, coéquipiers,  de tous ages (5 à 85 ans), pratiquants de toutes disciplines, tous membres de notre grande famille de l'Entente ASVEL-CAMNV-MCA, que vous aurez plaisir à retrouver dans les mois et années à venir sur tous les terrains où notre passion commune nous conduira.
Parents, enfants et conjoint(e)s sont bien entendu les bienvenu(e)s.

Pensez à vous inscrire au plus vite et en tout cas pour le 19 septembre au plus tard.

création de site internet avec : www.quomodo.com