France Elite en salle

Championnats de France Elite en salle

La piste du Stadium du Lac à Bordeaux où avaient lieu les Championnats de France Elite en salle ce week-end ne comportait que 4 couloirs. Se qualifier pour une finale sur 200m et 400m était donc un bel exploit. C'est ce qu'ont réussi deux de nos trois athlètes engagées. Anaïs Lufutucu se qualifie samedi pour la finale du 400m en 55"60. Elle termine 4e dimanche de cette finale en 55"13, record personnel, malgré un couloir 1 peu favorable à la performance.
Dimanche c'est Khoudjédiata N'Diaye qui remporte sa série du 200m en 24"44 et se qualifie pour la finale. Elle aussi placée à la corde en finale, terminera également 4e de la course en 25"00. Deux belles performances à l'actif des protégées de Bernard Lefebvre qui laissent augurer de grandes choses pour le prochain été.
Moins en réussite, notre troisième qualifiée, Farah Clerc, devra se contenter d'une troisième place dans sa série du 400m en 56"88, un chrono loin de refléter toute sa valeur, qu'elle pourra bientôt exprimer sur 400m haies.
Félicitations à nos trois athlètes et à leurs entraîneurs, Bernard Lefebvre et Thomas Verro, vous avez encore fait honneur aux couleurs de l'ASVEL, au plus haut niveau français.


Lire la suite...
ce site a été créé sur www.quomodo.com