France Elite en salle (2)

Championnats de France Elite en salle (suite)

....

Ces performances sont en plus une récompense, une source de fierté et de satisfaction pour la politique de formation de notre club.

Ainsi, toutes nos trois championnes ont débuté l'athlétisme dans les toutes petites catégories à L'ASVEL. Elles ont gravi tous les échelons, touché à toutes les disciplines y compris le cross qui n'est pas leur tasse de thé, prouvant de ce fait, que toutes les filières de l'athlétisme peuvent, dans une certaine mesure, se compléter harmonieusement. Dans leur spécialité, elles restent cependant parmi les meilleures Françaises.

Au sein du club, elles se forment et s'investissent déjà comme entraîneur (Farah) et dirigeantes (Farah et Khoudjé) montrant de cette manière leur attachement et fidélité à notre association. Ce sont des exemples à suivre pour nos jeunes pousses.  

Mais parallèlement à leur carrière sportive, elles ont su suivre des cursus universitaires avec succès. Farah a ainsi fini sa formation et commence à créer sa propre entreprise de (re)mise en forme. Anaïs et Khoudjé continuent leurs études supérieures. Ces profils complets montrent une fois de plus qu'on peut être très bien dans sa tête et dans son corps: "ANIMA SANA IN CORPORE SANO".

Leurs sourires et leur bonne humeur permanente sont en plus unanimement appréciés. L'ASVEL Athlétisme est vraiment très fière de compter en ses rangs des athlètes avec de telles qualités.

Merci et félicitations encore.

L'avenir vous appartient. Nous vous accompagnerons...

Trieu NGO, Président et Christian Guenneau, Sécrétaire général 
Pour le Bureau et le Comité Directeur de l'Asvel-Athlétisme

ce site a été créé sur www.quomodo.com