Papillotes 2013

Cross des Papillotes samedi 14 décembre à Saint-Maurice de Beynost

Ohé les cross(wo)men ! les demi-fondeurs(euses) ! les fondeurs(euses) ! les trailers ! les montagnard(e)s ! et tous les autres coureurs et coureuses !

Tous à vos pointes ! Vous êtes attendus samedi à Saint-Maurice de Beynost pour le traditionnel cross des Papillotes organisé par nos partenaires de Miribel Côtière Athlétisme. C'est le dernier cross de l'année qui s'achève, avant la trêve des confiseurs, et aussi le dernier avant le Championnat du Rhône du 12 janvier prochain.

Si nous voulons continuer à courir pour remporter à nouveau le Challenge du Rhône de cross, il est important de tous se mobiliser samedi. Après les deux premières épreuves, le cross de la Bachasse et le cross des Myriades, l'ASVEL ne pointe qu'en 3e position au classement intermédiaire avec 514 points, derrière Lyon Athlétisme 676 points et l'Entente Sud Lyonnais 546 points. Il est grand temps de leur montrer de quel bois on se chauffe à l'ASVEL ! Après avoir remporté ce Challenge pendant plusieurs années consécutivement, il nous a échappé l'année dernière, mais nous espérons bien que ce ne soit que provisoire.

Le cross des Papillotes peut être l'occasion de reprendre un maximum de points à nos concurrents et de nous repositionner favorablement pour reprendre le leadership du cross dans le Rhône. Pour cela la participation de chacun et chacune est indispensable, quel que soit son niveau. Plus nous serons nombreux, plus nous marquerons de points.

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, sur notre site, sur la page Compétition/Compétitions et résultats, d'ici mercredi soir au plus tard. Toutes les informations pratiques (horaires, accès..) sont disponibles sur la page d'accueil du site.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous tous et nous vous attendons nombreux samedi à Saint-Maurice de Beynost pour porter haut les couleurs de l'ASVEL.

ASVEL Athlétisme, 09.12.13, 23:33
ce site a été créé sur www.quomodo.com