Feyssine 2014

Mobilisation de tous pour le cross de la Feyssine

Ce dimanche 9 février sera l'une des dates les plus importantes de l'année 2014 pour notre club à tous.

L'ASVEL Athlétisme organise dans le parc de la Feyssine la 9e édition de son traditionnel cross-country.

Celui-ci revêt cette année une importance toute particulière car le Challenge du Rhône de Cross, auquel nous sommes particulièrement attachés après l'avoir remporté plusieurs années consécutives, se jouera à cette occasion.

En effet, le cross de Bron qui devait avoir lieu le 23 février vient d'être annulé pour des raisons techniques. Le cross de la Feyssine constituera donc la "finale" de ce Challenge. Or, le classement avant cette dernière épreuve est particulièrement serré. Si la première place semble être définitivement acquise à Lyon Athlétisme qui possède plus de 300 points d'avance, la deuxième place est extrêmement disputée entre l'ASVEL Athlétisme, 1312 points, et l'Entente Sud Lyonnais, 1295 points, soit seulement 17 points d'écart.

La mobilisation pour dimanche est donc cruciale, nous comptons sur tous nos adhérents, ainsi que sur les parents des plus jeunes. Tout le monde doit être sur le terrain au parc de la Feyssine.

Les coureurs de toutes distances, particulièrement bien sûr les crossmen/crosswomen, les coureurs/coureuses de demi-fond, les coureurs/coureuses sur route, les trailers, les coureurs/coureuses en montagne, on compte sur vous pour marquer un maximum de points.

Tous les pratiquants des autres spécialités, les parents de nos jeunes adhérents, peuvent contribuer activement à la réussite de cette manifestation, nous avons encore besoin de bénévoles pour différents postes. Faites vous connaître auprès de Sylvie Galli notre responsable des bénévoles. Et en dernier lieu, vous pouvez aussi, par votre simple présence sur le terrain et vos encouragements, apporter votre pierre à l'édifice.

Lar marcheurs/marcheuses nordiques sont attendu(e)s nombreux pour former un peloton le plus important possible pour faire la promotion de cette activité et montrer sa bonne santé au sein de l'ASVEL Athlétisme. La marche nordique aura lieu à 10h20 sur une distance 5480m. Il n'y aura pas de classement, il ne s'agit pas d'une compétition mais d'un regroupement des adeptes de cette discipline. Chacun participe à son propre rythme, vraiment ici l'essentiel est de participer pour démontrer tout l'intérêt de cette pratique. C'est aussi une occasion de s'y essayer pour ceux qui voudraient, des bâtons seront mis à leur disposition (dans la limite du stock disponible !).

Alors, tous à la Feyssine dimanche à partir de 9h pour la grande fête villeurbannaise du cross-country.

ce site a été créé sur www.quomodo.com