Compétitions jeunes

Encadrement des compétitions Jeunes

																											Bonjour à tous,
																											
Je vous relaie ce message d'alerte de Julien concernant l'encadrement des compétitions de jeunes pour les semaines à venir.
Après consultation du planning, beaucoup de compétitions ont lieu en même temps notamment les compétitions benjamins/Minimes et Cadets à seniors. Par conséquent, nous n'avons aucun entraîneur pour les Compétitions du samedi 14 juin à Caluire, du Dimanche 15 juin à Grenoble (championnat régional Minimes) et le Dimanche 22 juin à Parilly (Finale Régionale Minimes de Triathlon). Je vous en informe en avance afin de résoudre le problème et ne pas léser ces catégories qui sont l'avenir du club. Cordialement LANGLET Julien

Je me permet donc de solliciter tous les encadrants (dirigeants, entraîneurs, officiels) pour faire appel aux bonnes volontés pour pouvoir encadrer nos jeunes athlètes.
Le week-end du 14 et 15 juin sera particulièrement "chaud" avec le Challenge Pierre Tenant à Caluire le samedi et le championnat régional minimes à Grenoble, le Kid'Athlé et le meeting Magnum au stade MT Eyquem le dimanche.
Il est important que nous nous sentions tous concernés
car ce sont souvent les mêmes "qui s'y collent" et ceux-ci pourraient s'en lasser à la longue, ce qui nous laisserait dans une situation fort délicate. Nous ne pouvons pas accepter de laisser des jeunes qui sont mineurs et dont nous avons la responsabilité sans encadrement de la part du club. Ce serait une faute grave de le faire et nous serions donc dans l'obligation d'annuler la participation de nos jeunes athlètes à ces compétitions.
Juste pour terminer sur une note plus joyeuse, j'ajouterai qu'accompagner les athlètes en compétition devrait être bien loin d'être considéré comme une corvée, car ce sont le plus souvent des moments de pur bonheur. S'en priver c'est passer à côté de quelque chose d'essentiel de ce qu'est la vie de notre club. C'est donc à un appel à participer à ces fêtes que sont les compétitions, et particulièrement celles de jeunes, que je vous invite.
Je suis certain que cet appel sera entendu et que nous trpuverons les ressouces nécessaires pour permettre à tout le monde ce pratiquer dans les meilleures conditions possibles.
Amicalement,
Christian
ce site a été créé sur www.quomodo.com