Lauriers du Sport

Lauriers du Sport de Villeurbanne à l'Astroballe 22 novembre 2013

Vendredi 22 novembre, l'Office du Sport organisait à l'Astroballe sa traditionnelle soirée des Lauriers du Sport qui récompense chaque année les meilleurs sportifs villeurbannais.

Nous avions cette année 3 athlètes nominés, Victoria Josse dans la catégorie des sportives de moins de 18 ans, Aretha Touam dans la catégorie des sportives de 18 à 50 ans et René Lauquin dans la catégorie des sportifs et sportives de plus de 50 ans.

En présence d'un nombreux public, le jury réuni pour l'occasion dans l'espace VIP de l'Astroballe a finalement récompensé Aretha Touam, élue meilleure sportive villeurbannaise de plus de 18 ans de l'année 2013, pour notamment ses titres de championne nationale du triple-saut en plein air et de vice-championne nationale en salle et également son implication au sein du club en qualité d'entraîneur à l'école d'athlétisme et de membre du Comité Directeur.

René Lauquin était également élu meilleur sportif villeurbannais de plus de 50 ans, pour ses performances sur 10 kms et semi-marathon dans la catégorie V3, celle des athlètes de 60 à 70 ans.

Pour couronner le tout, c'est un Coup de Cœur de l'OSV qui venait récompenser nos équipes filles de relais, "pour l'ensemble de leur œuvre" serait on tenté de dire, mais surtout pour ce fabuleux week-end de la Coupe de France les 16 et 17 octobre à Saint-Etienne où elles s'attribuaient à la fois le titre national du 4x100m et le titre de Championnes de France du 4x400m. Bravo à Anaïs Lufutucu, Aretha Touam, Farah Clerc, Khoudjediata N'Diaye et Marina Galvez pour cette saison extraordinaire, en attendant la saison 2014 qui devrait être encore plus riche en performances et en émotions.


ASVEL Athlétisme, 26.11.13, 00:04

Félicitez nos lauréats

Christian a dit il y a moins d'une minute
Quelle soirée ! Félicitations à Anaïs, Aretha, Farah, Khoudjé, Marina et René. A travers vous c'est toute la section athlétisme de l'ASVEL qui est récompensée. Et un grand merci à vos entraîneurs respectifs pour leur dévouement et leur compétence.
ce site a été créé sur www.quomodo.com