Cross de la Bachasse

Cross de la Bachasse dimanche 10 novembre 2013 à Sainte-Foy les Lyon

Une belle journée d'automne avec une alternance de pluie et de soleil, un terrain bien souple, toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon dimanche à Sainte-Foy les Lyon.
Nos jeunes étaient venus en nombre et on peut dire qu'ils ne se seront pas dépalcés pour rien :
  • victoire par équipes en Eveil Athlé filles (4 filles classées dans les 12 premières)
  • 2e place par équipes en Eveil Athlé garçons (4 garçons classés dans les 18 premiers)
  • 2e place en Poussines pour Mailys Nony et 4e place par équipes
  • 3e place par équipes en Poussins
  • 3e place pour Solène Marzin en Benjamines
  • victoire pour Yannis Sghaier en Benjamins, invaincu depuis plusieurs années sur ce parcours et 4e place par équipes
  • 4e place pour Alexis Rochat en Minimes garçons
Chez les plus grandes à noter la belle 4e place d'Aurelle Audubert pour sa première course chez les Cadettes et la superbe victoire de Sophie Le Béhérec chez les Féminines (Juniors-Espoirs-Seniors-Vétéranes). Seulement 15 jours après son marathon de Toulouse, Sophie a mené toute la course se débarassant rapidement de ses plus coriaces adversaires. Très remarquées également dans la même course les belles places des soeurs Desroches 7e pour Lucile et 10e d'Eloïse (3e Espoir)  et une méritée 2e place par équipes.

Chez les Cadets une belle 7e place pour Paul Grandjaques.
La course des Espoirs, Seniors et Vétérans Hommes terminait la journée. Disputée sous une pluie battante, sur un parcours rendu très difficile par les passages des courses précédentes, elle s'est cependant terminée sous le soleil.
Nos représentants étaient en nombre et il y avait également la qualité puisqu'ils emportent la 2e place par équipes derrière Lyon Athlétisme qui était venu en force (9 coureurs dans les 16 premiers).
Patrick Muleki-Seya tirait bien son épingle du jeu avec une belle 10e place (3e Espoir), suivi par un beau tir groupé de Clément Meunier (18e), Boubakeur Morsly (21e) et Marc Picout (22e et 3e Vétéran).

Prochain rendez-vous le dimanche 24 novembre à Saint-Priest pour le très réputé Cross des Myriades organisé par Lyon Athlétisme.


ASVEL Athlétisme, 11.11.13, 18:05
ce site a été créé sur www.quomodo.com