Championnats Inter-Régionaux 23 juin

2 perfs - 2 barrières franchies - 2 objectifs qui se rapprochent

Dimanche 23 juin au Stade du Rhône avaient lieu les Championnats Inter-Régionaux Centre-Est où beaucoup d'athlètes de l'ASVEL participaient pour tenter d'accrocher des performances pour remonter dans les bilans afin d'accéder aux Championnats de France.

Deux chronos sont à souligner tout particulièrement car il s'agit de deux caps franchis.

Pour commencer, sur 400m haies Farah Clerc, après sa belle seconde place au Meeting National de Colmar le 7 juin dernier, fait maintenant partie des coureuses sous la minute. Avec son nouveau record en 59''92 Farah passe de la 17ème à la 12ème place au bilan français ce qui lui permettrai d'être qualifiée aux Championnats de France Elite dès ce mardi sans attendre la liste complémentaire qui sera dévoilée d'ici 2 semaines pour connaitre les 16 participantes aux Elites.

Toujours en vue des Championnats de France mais Juniors cette fois ci, notre équipe de sprinteurs à fait fort en passant la barre des 43'' au 4x100m. Avec leur nouveau record 42''92 Michael, Lucas, Julien et Youssouf peuvent clairement viser une place de finaliste lors des Championnats de France Jeunes qui auront lieu à Dijon. Ce nouveau temps référence équivaut à une moyenne de 10''73 par coureur sur 100m, sachant que le meilleur record sur la distance vent régulier est de 11''18.

59''92, 42''92 deux nouveaux records de club qui nous annoncent un beau mois de juillet.
Thomas Verro, 24.06.13, 17:15
ce site a été créé sur www.quomodo.com